top of page

Tirage de Samhain - bien commencer l'année

Bonjour à tous !

Un tirage s'est invité pour annoncer un événement important dans la roue de l'année.

C'est une période remplie de magie et de mystères ; l'introspection va devenir le maitre mot des activités pour la longue saison d'hiver qui arrive : Peinture, écriture, travaux manuels et tirages de cartes seront plus intimes et utiles à la réflexion accompagnés d'un bon thé bien chaud.

Mais avant d'amorcer cette nouvelle année, il me faut aussi la remercier et fêter cela comme j'aime le faire en cette période : Halloween ! Je sais que pour beaucoup c'est une fête commerciale mais il n'est dit nul part qu'il faille "hyper consommer" ! Au contraire, place au "fait maison" ! J'aime cette ambiance qui laisse flotter une idée d'ailleurs ;)


Laisser la petite fille que je suis s'amuser jusqu'à minuit et accueillir cette nouvelle année avec un sentiment d'innocence, des bonbons pleins les poches.

Tirage Halloween - Le Chaudron d'Auré

Comme une chauve-souris qui représente la transformation, ce tirage permet de mettre les réponses des cartes en perspective, et il vous donnera une tendance pour les prochains mois de la période sombre.

*Tarot, Oracle, utilisez le support que vous voulez.*

Installez-vous confortablement, mélangez vos cartes, étalez-les devant vous. Choisissez-en 5 en les disposant comme sur la photo en forme de chauve-souris qui s'envole !

*Une petite addition des 5 cartes vous donnera la 6ème, ou choisissez-en une, comme il vous conviendra ;).

Méthode de calcul Théosophique avec les cartes :

Si vous tirez par exemple, le 5 + 12 + 20 + 2 + 17 = 56. Il faut réduire ce chiffre de 0 à 21 (pour un Tarot), la 6eme carte est dans cette exemple (5+6) la 11 !


Interprétation :

Carte 1 - Quelles sont les bases de l'année à venir ?

Carte 2 - Quelles opportunités s'offrent à moi pour cette année ?

Carte 3 - Quels obstacles vais-je devoir affronter pour me transformer ?

Carte 4 - Comment puis-je faire avancer mes résolutions prises pour cette année en devenir ?

Carte 5 - Synthèse : La transformation, ce que la chauve-souris conseille !

Carte 6 - Résultat : Mon année, ma transformation accomplie !

C'est à vous !

Notez-le dans votre journal de tirage, vous pourrez y revenir plus tard pour notifier vos avancées pour Yule !

Bon tirage :)

Soyez bénis )o(

*Lillie pour Le Chaudron d'Auré*

Posts à l'affiche

Newsletters

Posts Récents
Rechercher par Tags
bottom of page