top of page

La Feuille d'Automne - un tirage de saison

Bonjour les amis,

L'Automne s'est enfin installé. Les moments de repos, de pauses Thé (rituel du Thé), de ballades introspectives en forêt font un bien fou ! Les odeurs, les couleurs…

C'est une saison propice à l'intériorité car nous entrons lentement dans la période sombre qui sera effective à Samhain le 31 Octobre. Les énergies sont plus douces, on se sent moins lourd, plus calme et réceptif. La créativité est plus présente pour ma part. C'est ma période favorite pour les collages et peintures acrylique avec ma fille. On aime beaucoup !

Du coup, je travaille avec le Tarot plus facilement, plus intuitivement et aussi plus sereinement ;) Il faut dire que mes tarots ont un thème plus automnale, ça aide surement :)

Je vous propose donc un tirage intéressant pour la période d'Automne. Je me suis inspirée du tirage en étoile de l'Oracle de Gaia . Vous ai-je déjà dit que j'adorais cet oracle ??!! <3

Tirage La Feuille d'Automne - Aurélie Javey

En forme de Pentagramme, ce tirage permet de mettre les réponses des cartes en perspective, et il vous donnera une tendance pour ces prochaines semaines.

Tarot, Oracle, utilisez le support que vous voulez.

Installez-vous confortablement, mélangez vos cartes, étalez-les devant vous. Choisissez-en 5 en les disposant comme sur la photo pour symboliser une feuille. Une petite addition des 5 cartes vous donnera la 6ème, ou choisissez-en une, comme il vous conviendra ;).

Interprétation :

Carte 1. Terre : La matière, le nœud du problème.

Carte 2. Eau : L'émotionnel, comment la situation nous affecte (émotion et sentiments).

Carte 3. Air : Le mental, comment nous gérons actuellement la situation (mental et pensées).

Carte 4. Feu : L'action, ce que nous sommes prêts à mettre en place pour surmonter les difficultés et à quoi nous devons renoncer.

Carte 5. Esprit : La transformation, ce que le cœur conseille.

Carte 6. La synthèse, vous donne le résultat.

C'est à vous ! Notez-le dans votre journal de tirage, vous pourrez y revenir plus tard pour notifier vos avancées.

Bon tirage ! :)

Soyez bénis )o(


*Lylloo pour Le Chaudron d'Auré*

Posts à l'affiche

Newsletters

Posts Récents
Rechercher par Tags
bottom of page