top of page

Attrape Cœur - Tirage de l'Amour

Bonjour les amis,

Dans quelques jours c'est la St Valentin !

Même si ce jour est le jour des amoureux, il est surtout le symbole de l'Amour !

L'amour inconditionnel, l'Amour que l'on a pour ses proches, ses enfants, ses amis...

En effet, au-delà de cette signification générale, cette fête a pour moi un sens spécial, Le 11 Février plus exactement...

C'est la naissance de ma nièce ! Ma petite étoile ! Celle que j'ai attendu au travers du ventre de ma sœur.

Ce petit bout de femme, a fait exploser nos cœurs tellement fort que nous avons conçu ce jour là ma princesse qui naîtra 9 mois plus tard :)

Si ce n'est pas de l'Amour, je ne sais pas ce que c'est ! Un clin d’œil, un petit mot d'amour d'une tatie à sa nièce, que j'aime de tout mon Attrape-Cœur... <3

Alors, pour cette occasion, je vous propose un Tirage spécial dans le thème de l'attrape-rêve mais qui attrape l'Amour (voire une âme) dans sa toile.

En forme d'attrape-rêve, ce tirage aide à mettre les réponses des cartes en perspective avec son vécu, sa vision de la relation à l'autre mais aussi à soi-même. Il permettra d'identifier les domaines-clés à améliorer dans sa vie pour attraper l'Amour, et/ou il donnera une tendance pour les 3 prochains mois.

Bon à savoir :

Selon Ovide, le mois d'Avril est le véritable mois de l'Amour ! Celui de la Déesse Vénus ;)

Pour les Romains, les fêtes de Vénus commençaient le premier jour du mois d'Avril, qui se nommaient le Mensis Veneris.

*Tarot, Oracle, utilisez le support qui vous plaira.

Installez-vous confortablement, mélangez vos cartes et étalez-les devant vous. Choisissez-en 5 en les disposant comme sur la photo.

Interprétation : Moi et l'Amour

​Carte 1. Moi et mes questions relatives à l'Amour.

Carte 2. Les aspects émotionnels qui influencent ma vie amoureuse/affective/familiale.

Carte 3. Les comportements qui influencent ma vie amoureuse/affective/familiale.

Carte 4. Ce que je dois améliorer.

Carte 5. Ce que je dois abandonner/changer.

Il y a aussi l'Amour que l'on a pour soi-même car nous avons tous(tes) une relation et une vie intime avec soi. Une chose et sûre : Elle durera toute notre vie !

Interprétation : L'Amour de Moi :

Carte 1. Ma relation avec moi-même Carte 2. Mes parts d'ombre : Les aspects de moi qu'il faut que j'accepte et que j'apprenne à aimer. Carte 3. Mes qualités : Ce que j'aime ou valorise chez moi. Carte 4. Ce qu'il faut que je lâche pour mieux m'aimer. Carte 5. Ce que je peux faire dès à présent pour me donner de l'amour

Et pour vous, que représente la St Valentin ?

Dites-moi tout ! :)

Soyez bénis )o(

*Lillie pour Le chaudron d'Auré*

Sources :

Séléné et les Astres

Apprendre le Tarot de Marseille

Posts à l'affiche

Newsletters

Posts Récents
Rechercher par Tags
bottom of page