top of page

Présentation : L'Oracle des Astres

Bonjour les amis,

Je voulais vous partager un coup de cœur !

D'autant plus qu'il a tardé à arriver… Les Aléas des commandes passées via ma librairie ;)

Si je peux éviter les commandes *Ama…*, je peux bien attendre 2 semaines de plus ! (oui… 2 semaines sur ce coup… snif… ).


Je vous présente l'Oracle des Astres !

Oracle réalisé par une artiste que je suis depuis quelques temps déjà. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire honneur à son Art et bien c'est chose faite ! ^^

Pandora Hearts est une Artiste/Artisane active sur FB, elle a une boutique sur Etsy LaPalettedePandora où elle présente un Art "vibratoire" qui donne des étoiles plein les mirettes ! et des envies de voyages… !

Moi qui suis tout le temps la tête dans les étoiles… je suis servie ! 🤩


Laissez vous surprendre par la profondeur et la luminosité de ce jeu !


* L’Oracle des Astres est l’émissaire de notre Grand-Mère la Voie Lactée, qui de par sa vue d’ensemble sur le monde et sa sagesse infinie, peut nous offrir des réponses à toutes nos questions. Il ne tient qu’à nous d’être à l’écoute des messages des Astres. Pandora Hearts *

Le jeu est livré dans une jolie boite rigide de bonne qualité, celle ci est ornée des peintures de Pandora qui représentent 3 cartes du jeu.

L'intuition, Le guide et L'alliance. Tout un programme ! :D

Le ruban est là pour aider à soulever le jeu et le livret pour les sortir de la boite, c'est très pratique (certaines boites ont un effet ventouse… ça prend des plombs pour réussir à les ouvrir… ça m'agace ! alors je remercie les éditions qui y pensent !).

Le livret est succinct, présentant un intérêt juste pour les mots clés.

J'ai d'ailleurs LE livre qui est superbe et tréééééés intéressant ! Je vous ferais un article quand je l'aurais potassé suffisamment ^^

Le tarotage (le dos des cartes) est joli et sobre, représentant les signes Astrologique et la Voie Lactée.

Par contre, on laisse des traces de doigts (empreintes digitales partout sur le noir des cartes… ), mais ceci n'est pas "vraiment" gênant.

Pour ceux qui aiment les cartes de taille classique d'un tarot, sa prise en main est facile, les cartes glissent parfaitement. Le touché "velours" leur donne un aspect agréable et ne ternit pas les couleurs. La qualité du carton est superbe, à voir dans le temps.



Les Cartes :


Ce jeu est composé de 53 cartes numérotées, divisé en 4 sections :

Les saisons,

Les signes Astrologiques,

Les planètes,

et 26 cartes symbolisant en bleu l'énergie masculine et en mauve l'énergie féminine.

Je pense (…donc je suis ! han révélatiiiion !!!…) qu'il est tout à fait possible d'utiliser seulement les cartes "Symboles"... Après tout je fais ce que je veux ! 😎 à vous de vous l'approprier ! 😉

Ghost, le siamois de notre belle artiste est sa Muse, il nous accompagne tout au long des saisons 💖

Les signes du zodiaque représentés dans la couleur de l'élément qui lui correspond :

eau, air, feu, terre.

Les planètes représentées dans un fond étoilé semblent flotter dans le firmament.

C'est juste magnifique, les astres flottent dans les cartes… J'adore !


Pour les cartes "Symbole", je vous ai fait une vidéo. En fait j'avais envie de vous les montrer… ;) J'espère quelle vous plaira (c'est ma 1ere, soyez indulgents ;) ).

Conclusion :


L'Oracle des Astres est un jeu de cartes divinatoires "vibrantes et inspirantes".

Aussi bien pour la divination que pour la guidance, et même une approche Astrologique.

L'artiste, Pandora Hearts nous invite à un voyage "intérieur" au travers de l'Univers et de son infini mystère. Ses peintures sont justes merveilleuses ! idéales pour ce genre de voyage.


Les éditions Arcana Sacra signent encore une fois avec l'excellence.

Un objet de qualité accompagné d'un livre tout aussi précieux.


Je vous ai dis que c'était un coup de Cœur ? ;)

Je ne peux que vous le conseiller… 💖



Je vous souhaite un beau voyage et des étoiles pleins le cœur !


Soyez Béni ! )o(

*Lillie pour le Chaudron d'Auré*

Posts à l'affiche

Newsletters

Posts Récents
Rechercher par Tags
bottom of page